S’inscrire

Visiteur bandeau


S’inscrire

Comment s’inscrire ?

Pour participer aux MetalDays, il suffit de s’inscrire en ligne. Lorsque vous avez réglé votre participation, vous pouvez vous inscrire aux tables rondes et aux ateliers et organiser vos rendez-vous d’affaires.
Process inscription

Process d’inscription aux MetalDays

  1. Inscription en ligne
    Après vous être inscrit dans l’espace membre, vous remplissez votre fiche technique et choisissez votre formule de participation (participant, exposant, sponsor, invité). Votre inscription est soumise à la validation du comité d’organisation de l’événement dès lors que votre paiement nous est parvenu.
  2. Visiteur MetalDays

    Accueil des participants (édition 2016).

    Expression des choix
    Dès que votre inscription est validée, vous recevez un lien par mail qui vous permet de sélectionnez les événements auxquels vous souhaitez participer et d’exprimer vos besoins pour les rendez-vous d’affaire.

  3. Validation des choix
    Le nombre de places étant limité pour chaque atelier, vous serez prévenu au cas où vos choix ne pourraient pas être satisfaits. Pour les rendez-vous d’affaire, les demandes de rendez-vous qui vous parviennent sont soumis à votre validation. Lorsque les deux parties ont exprimé leur accord, le rendez-vous est validé.
  4. Réception du planning
    Quelques jours avant l’événement, vous recevez votre planning comprenant les tables rondes et ateliers auxquelles vous assistez ainsi que vos rendez-vous d’affaires.

Attention : le nombre de places est limité pour les tables rondes et ateliers. Seuls les premiers inscrits ont l’assurance d’assister aux tables rondes et ateliers de leur choix !

Tarifs*

Le tarif visiteur est de 150 € HT (180 € TTC) pour une personne. Les salariés d’entreprises payant la taxe fonderie peuvent bénéficier d’une réduction de 50 % sur présentation de justificatif (une adresse mail professionnelle suffit).

* Cocktail dinatoire (07/11/18), buffet (08/11/18) et pauses-café des deux journées inclus.

S’inscrire