Pourquoi exposer ?

Exposant MetalDays bandeau

Qui peut exposer aux MetalDays ?

Visiteurs par secteur d'activité

Statistiques de l’édition de 2016.

Toutes les entreprises concernées par la métallurgie ont leur place comme exposant aux MetalDays (télécharger notre plaquette). Ces deux journées sont pour elles une occasion unique de montrer leurs savoir-faire dans les domaines de :

  • La mise en forme des métaux (fondeurs, forgerons, fab’addeurs, usineurs, lamineurs…),
  • L’utilisation de matériaux et produits métalliques (automobile, aérospatial, ferroviaire, naval, énergie, nucléaire, oil&gas, chimie, TP, médical…),
  • L’élaboration et le recyclage d’alliages métalliques (sidérurgie, recyclage…),
  • La conception de matériels de production (fours, presses, imprimantes 3D, laminoirs…),
  • Les ressources humaines des métiers de la métallurgie (recrutement, formation…).

Alors pourquoi attendre ? Devenez exposant dès maintenant !

Une visibilité auprès des décideurs de l’industrie

Visiteurs par fonction exercée

Statistiques de l’édition de 2016.

Vous travaillez en R&D avec des partenaires académiques ? Plus de 28 % des participants sont vos confrères. Vos préoccupations sont centrées sur le développement et la production de produits ? Plus de 36 % de nos visiteurs ont des expériences à partager et des solutions à vous proposer. Votre besoin est centré sur votre développement commercial et la rentabilité de votre activité ? Plus de 29 % de nos visiteurs vous ressemblent. Enfin, nous avons tous des préoccupations concernant la formation et le recrutement de nos talents. Parce que l’humain est au cœur des problématiques de l’industrie, 100 %  des participants recherchent des solutions aux MetalDays et 5% d’entre eux sont des professionnels des RH.

Vous souhaitez accélérer votre business, rencontrer des prospects, augmenter la visibilité de votre activité et de votre marque ? 500 décideurs/jour sont attendus pendant ces 2 jours exclusivement dédiés à la métallurgie et la transformation des métaux.

Exposer aux MetalDays, c’est :

  • L’assurance d’intégrer l’événement phare de la métallurgie en France,
  • Bénéficier d’opportunités d’affaires avec des visiteurs qualifiés,
  • Rencontrer des acteurs de marchés très variés (aéronautique, automobile, santé-médical, bâtiment, architecture, bijouterie-horlogerie-orfèvrerie, électronique-informatique-télécommunication, sport-loisir & équipement domestique, cosmétique, agro-alimentaire…),
  • Rencontrer et convaincre ses interlocuteurs à travers les échanges et les démonstrations sur stands et en ateliers,
  • Bénéficier d’une couverture médiatique avant, pendant et après l’événement.

Alors pourquoi attendre ? Devenez exposant dès maintenant !

Les MetalDays, ce sont les industriels qui en parlent le mieux

Visiteurs par taille d'entreprise

Statistiques de l’édition de 2016.

Les MetalDays s’adressent à toutes les entreprises qu’elles soient des petites structures ou des grands groupes internationaux. L’édition de 2016 (J’Tech 2016) l’a montré avec une très bonne répartition des participants par taille d’entreprise, les PME étant en général les sous-traitants et partenaires des ETI et des grandes entreprises.

Quelle que soit l’industriel participant, la satisfaction est au rendez-vous comme le montrent ces quelques verbatim de l’édition 2016 des MetalDays.

Catégorie PME
Logo Cabiria
« Tout d’abord je tiens à remercier à travers vous CTIF pour l’organisation de ces deux journées parisiennes. Je reviens à l’atelier avec des étoiles dans les yeux. Face à l’abondance de sujets abordés, il va falloir que je série les sujets à la mesure de mes priorités et de mes moyens financiers… »
Catégorie ETI
Logo Fonderie de Niederbronn
« J’ai beaucoup apprécié ces trois demi journées et l’organisation qui les entouraient. De nombreux sujets me semblent d’intérêt pour la profession. Bravo encore pour cette rencontre dont je n’ai entendu que de bon échos auprès des participants que j’ai côtoyés. »
Catégorie grande entreprise
Logo Renault
« Bravo pour l’organisation et le format de ces journées. A été très apprécié chez nous. Bien d’avoir regroupé les différents métiers, ça permet de réagir ensemble sur les différents sujets et de voir en transversal tout ce qui se fait. Bravo, très réussi. »

Alors pourquoi attendre ? Devenez exposant dès maintenant !